El cumple de la Cynthia
El cumple de la Cynthia
Le mercredi 24 mars, Cynthia fêtait ses 37 ans. Et un anniversaire en Bolivie, ça commence à se fêter au saut du lit. Jamais dans notre vie nous n'avons mangé du gâteau aussi tôt.
Nous nous sommes levés ce jour là vers 7h, nous devions être à l'association pour 8h30. Et quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu la table du petit déjeuner dressée de manière très apprêtée et les fils de la famille déjà levés (un exploit). Tout était prêt pour fêter dignement les 37 ans de ma petite femme. Après une petite chanson de la famille, le soufflé de bougies et la scéance d'entartage, une vieille tradition bolivienne, nous avons dégusté ce succulant gâteau en compagnie de Francisca, Horacio et Rodrigo.
A notre arrivée à l'association, nouvelle petite chanson des enfants, cette fois accompagnée de gros calins. Un très beau cadeau.
Le vendredi soir, direction le Sol e Mio, la meilleure pizzeria de Cocha (et ce titre est tout à fait justifié) où nous avons de nouveau eu l'occasion de célébrer l'annif en compagnie de Magali, Estelle, Jean, Jean-Philippe, Camille et Andrea.
Et quand je vous disais que l'on ne fête pas un anniversaire ici comme ailleurs, le dimanche midi, notre famille d'accueil a organisé son BBQ annuel en son honneur.
Merci à tous pour votre gentillesse, vos attentions, vos petits cadeaux et surtout votre présence durant ces quelques jours de célébrations !!! Et merci aussi à tous ceux qui, même à plus de 10000 Km nous ont fait parvenir un petit message.
To be continued ...
Ajouter un commentaire